Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice in wonderland
17 février 2007

Ma boisson favorite...

Mais que je ne trouve que quand je suis sur Paris ........

les smoothies innocent mmmm c'est bon ^^

le nouveau mûres et myrtilles j'en salive d'avance........

BB_SCL_sml_ok

12 mûres

108 myrtilles

2 pommes et demi pressées

une demi-banane

et quelques gouttes de jus d'oranges

et il y'a aussi le cranberries et framboises hannnnnn

CR_N

la petite bouteille contient 62 cranberries finement pressés

12 framboises entiéres

une demi-banane

le jus de deux pommes et demi

et un peu de jus d'oranges

Allez hop le mois prochain lors de ma virée parisienne je fais le plein ^^( ou alors avis aux parisiennes si un échange vous tente des smoothies contre ce que vous voulez ^^)

Publicité
Commentaires
H
j'en ai jamais bu , j'aimerais bien té !!!
Alice in wonderland
Publicité
Publicité