Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice in wonderland
18 mars 2007

Je suis ravie ...

Pourquoi me dirais vous bah voila je vous explique il y'a quelque temps je passe une commande a la trés talentueuse miss Gédane pour un sac ..........

Quelques précisions de ma part et voila que par la magie de ses mimines elle me sors ce sac magnifique

11385350

Alors la chapeau Gédane il est magnifique comme je le l'imaginais <3

merci pour tout !!!!

alors si vous aviez encore des doutes sur son talent   bah maintenant foncez vous ne serais pas déçue ^^

Publicité
Commentaires
G
je crois que tu te moques de moi, dis le franchement si tu n'en veux plus
G
je commence à douter, toujours rien et jamais de nouvelles
G
je n'ai rien reçu ;o), ton sac attend bien sage...à plus
G
contente qu'il te plaise...à plus
Alice in wonderland
Publicité
Publicité