Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice in wonderland
20 mars 2007

Un super sac by Follow the White Rabbit

100_4227

Admirez la bête n'est_il pas sublime moi il m'a tapé dans l'oeil et maintenant il est  moi <3

Un sac customisé par Candice une jeune et jolie artiste de ma région connu via le blog de Marie-laure

Au passage merci la miss ^^

Cette jeune femme est une super créatrice mais de plus d une gentilesse hors du commun ......alors hop moi j'ai craqué et a moi le joli sac ^^

elle fait aussi des vêtements des accesoires pour animaux ......

Pour voir tout ça c'est par ici =====> rabbitstyle

Pour la contactée ======> c'est par là candice.sivalax@libertysurf.fr

Publicité
Commentaires
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
G
il est super sympa, tu commences une collection??...à plus
H
hihi , il est trop génial !!!
Alice in wonderland
Publicité
Publicité