Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice in wonderland
7 mars 2007

Anagramme by Gédane

Petite dédicace pour la jolie gédane et son blog aux milles couleurs et créations un vrai plaisir pour les yeux même que moi je lui ai passé une commande perso d'un zolie sac et j'ai laissé carte blanche a la miss.....

Je ne me fais aucun soucis  puisque ces créations sont toujours sublimes

voici un tit apercu de ses merveilles

10996723_p11062742_p10646089_p10996710_p

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog via celui de Gédane, t'en a de la chance! Les sacs qu'elles créent sont tjrs splendides !
A
ouais!! Et le rouge à droite c'est le mien heu nananananèèèèèrrrreeee!!!
G
coucou, tu peux voir ton futur sac sur mon blog...à plus
G
ok c'est cool de me répondre sur ton blog, mais je ne peux pas le devniner ;o) hi hi... répond moi par mail plutôt...as tu envoyé les sousous?? sinon tu mesures combien, pour me faire une idée...a plus
W
hello manzelle whaouhh déja terminé han t trop forte ^^<br /> <br /> alors porté côté gauche et j aime bien le sac au niveau du ventre voilou manzelle ^^
Alice in wonderland
Publicité
Publicité